École d’été en “Management de la création”

Un nouveau programme lancé par HEC Montréal, en collaboration avec l’Université de Barcelona, l’École d’été en Management de la création. Ce programme intensif de 2 semaines sera offert dans les 2 villes: du 3-10 juillet à Montréal, et du 11-18 juillet, à Barcelone.

Ce programme vise des participants issus de milieux différents : universitaire, industriel et institutionnel. Les participants pourront comparer les pratiques de créativité de milieux aussi divers que le monde scientifique, industriel ou artistique, ainsi qu’analyser le processus créatif et sa gestion. Une approche pédagogique dynamique est adoptée, intégrant des visites d’entreprises innovantes, du travail créatif en entreprises et des échanges avec de grands créateurs.

Des entreprises et organisations telles que Bell, Mac Donald Dettwiler, Ubisoft, l’Agence spatiale canadienne et le Cirque du soleil accueilleront le groupe de participants pour partager leurs pratiques de créativité. De plus, des personnes occupant de hautes responsabilités dans ces institutions se sont déjà inscrites comme participants au programme.

Voir le lien suivant pour plus de détails.

 

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: